Call of Duty Infinite Warfare Sabotage DLC – PC

Call-of-Duty-Infinite-Warfare-Sabotage-DLC-PC-702x336.jpg

Noir, la première des nouvelles cartes multijoueurs, est une carte de nuit à trois voies sombre et crasseuse inspirée du Brooklyn futuriste. Neon emmènera les joueurs à un centre de formation virtuelle numérisé où « les voitures et autres structures surgissent de l’air mince et les ennemis se dissolvent en centaines de pixels quand ils sont défaits ».

La troisième carte du DLC, surnommée Renaissance, est fixée à Venise, en Italie, où les joueurs se battront dans les rues étroites entourées par l’architecture classique et les canaux iconiques de la ville. Enfin, Dominion est une ré-imagination de la carte afghane de Modern Warfare 2. La carte conservera tous les repères de l’original, mais est fixé sur Mars avec « quelques améliorations conçues pour profiter du nouveau système de mouvement.

Call of Duty: Le premier DLC de Infinite Warfare, intitulé Sabotage, sortira pour la PlayStation 4 le 31 janvier avec « d’autres plateformes à suivre », a annoncé Activision.

Sabotage apportera quatre nouvelles cartes multijoueur à Infinite Warfare ainsi qu’un nouveau chapitre pour le mode zombie du jeu.

Rave in the Redwoods, le prochain chapitre de zombies, continuera « le récit macabre tout en transportant les joueurs dans une nouvelle décennie: les années 1990. » Les joueurs vont combattre les hordes de zombies « dans un camp d’été abandonné, au bord du lac où ravers zombie ont pris le dessus et tourné le « Les quatre personnages jouables de l’histoire originale reviendront, mais avec » des rôles frais, sur-le-dessus.  »

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Leave a Comment